Site icon medias-presse.info

En Pologne aussi, la police matraque les défenseurs de la Famille

A Gdansk comme à Paris, la police est plus prompte à matraquer les défenseurs de la Famille que les voyous ou les immigrés illégaux qui les provoquent.

Samedi, à Gdansk en marge de la gay pride locale qui a rassemblé un peu plus de 500 militants LGBT à l’appel de l’association Tolerado, la police a rudement dispersé la contre-manifestation rassemblant environ 200 personnes sous le slogan «Non à la dictature arc-en-ciel».

Présente en très grand nombre, la police antiémeute a matraqué sans ménagement les défenseurs de la Famille.

Comme en France lors des manifestations contre la loi Taubira, les policiers casqués et équipés de l’harnachement antiémeute se sont rués sur les plus faibles. A Gdansk, ils ont arrêté avec brutalité Maria Kolakowska, 19 ans, fille d’Anna Kolakowska, une élue du PIS (le parti Droit et Justice), le parti au pouvoir, fondé par les frères Kaczynski !

Il reste à préciser que le maire de Gdansk est membre du parti Plateforme Civique (PO), principal parti d’opposition au PIS.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile