Site icon medias-presse.info

François Bayrou se rallie à Emmanuel Macron

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Au cours d’une conférence de presse au siège de son parti à Paris ce mercredi après-midi, François Bayrou, président du Mouvement démocrate (Modem), a fait publiquement une proposition d’alliance à Emmanuel Macron en vue de l’élection présidentielle.

La rumeur en ce sens courait depuis plusieurs mois. Après avoir soutenu Alain Juppé lors de la primaire à droite, François Bayrou se rallie donc au panache d’Emmanuel Macron. On attend la réponse de ce dernier qui ne saurait tarder. 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile