Au cours d’une conférence de presse au siège de son parti à Paris ce mercredi après-midi, François Bayrou, président du Mouvement démocrate (Modem), a fait publiquement une proposition d’alliance à Emmanuel Macron en vue de l’élection présidentielle.
La rumeur en ce sens courait depuis plusieurs mois. Après avoir soutenu Alain Juppé lors de la primaire à droite, François Bayrou se rallie donc au panache d’Emmanuel Macron. On attend la réponse de ce dernier qui ne saurait tarder.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dernière minute : l’aéroport de Pau-Uzein vendu pour 1€ à un groupe d’investisseurs chinois recommandés par bébé Macrounet. En marche toute !
C’est la Girouette qui vole au secours du Vent.
Je me demande combien Attila a versé à touché Bayrou pour faire de la publicité pour Micron ?
En marche se voulait dynamique en voyant les soutiens on pense plutôt au radeau de la méduse…Bayrou aurait mieux fait de continuer à faire des sous sur la copulation des chevaux çà nous aurait évité ses discours soporifiques
Un inédit de La Fontaine: La tanche et le mulet.