Site icon medias-presse.info

Guillaume Larrivé reconnaît que l’ONU pousse officiellement à l’immigration de grand remplacement

Sur Europe 1, Guillaume Larrivé, candidat à la présidence du parti Les Républicains, reconnaît publiquement que l’ONU propose une “immigration de remplacement”. Nous l’avons déjà souligné ici à plusieurs reprises mais c’est la première fois qu’une personnalité politique d’un parti du système l’admet. Même Marine Le Pen n’a jamais reconnu ce point pourtant essentiel.

Mardi soir sur Europe 1, Guillaume Larrivé a déclaré : «Cet été, j’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario que l’ONU elle-même appelle « l’immigration de remplacement ». Ce sont les termes exacts de cette étude de l’ONU. L’ONU a une étude qui évoque un scénario d’immigration de remplacement. Je pose la question : est-ce que nous, Français, nous assumons une immigration de remplacement ? Ma réponse, et je voudrais que ce soit la réponse des Républicains de manière très claire, c’est de dire : non, nous ne souhaitons pas ce scénario.»

Le député Guillaume Larrivé a également réclamé la suppression du «droit du sol» en France et un «nouveau code de la nationalité» visant à limiter l’immigration. «Quand la session parlementaire sera ouverte, je proposerai une loi pour supprimer le droit du sol», a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas d’automaticité d’acquisition de nationalité liée seulement à la naissance en France et au séjour», a-t-il affirmé.

Guillaume Larrivé considère indispensable de mettre en place «un système en fonction de critères objectifs dont le respect de nos lois, maîtriser la langue française, respecter l’assimilation c’est-à-dire, être un Français parmi les Français».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile