Sur Europe 1, Guillaume Larrivé, candidat à la présidence du parti Les Républicains, reconnaît publiquement que l’ONU propose une “immigration de remplacement”. Nous l’avons déjà souligné ici à plusieurs reprises mais c’est la première fois qu’une personnalité politique d’un parti du système l’admet. Même Marine Le Pen n’a jamais reconnu ce point pourtant essentiel.

Mardi soir sur Europe 1, Guillaume Larrivé a déclaré : «Cet été, j’ai lu une étude de l’ONU qui envisage face à la faiblesse démographique de la France, un scénario que l’ONU elle-même appelle « l’immigration de remplacement ». Ce sont les termes exacts de cette étude de l’ONU. L’ONU a une étude qui évoque un scénario d’immigration de remplacement. Je pose la question : est-ce que nous, Français, nous assumons une immigration de remplacement ? Ma réponse, et je voudrais que ce soit la réponse des Républicains de manière très claire, c’est de dire : non, nous ne souhaitons pas ce scénario.»

Le député Guillaume Larrivé a également réclamé la suppression du «droit du sol» en France et un «nouveau code de la nationalité» visant à limiter l’immigration. «Quand la session parlementaire sera ouverte, je proposerai une loi pour supprimer le droit du sol», a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas d’automaticité d’acquisition de nationalité liée seulement à la naissance en France et au séjour», a-t-il affirmé.

Guillaume Larrivé considère indispensable de mettre en place «un système en fonction de critères objectifs dont le respect de nos lois, maîtriser la langue française, respecter l’assimilation c’est-à-dire, être un Français parmi les Français».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :