Site icon medias-presse.info

Jaelene Hinkle, la joueuse chrétienne de foot féminin qui refuse de faire la promotion de l’homosexualité

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Voilà un bel exemple de conviction. Jaelene Hinkle est une célèbre joueuse de foot féminin aux Etats-Unis. Elle fait partie de l’équipe nationale de football féminin des États-Unis. Elle est aussi une chrétienne assumée.

Elle a donc fait savoir que, par «convictions personnelles», elle ne participera pas aux match lorsque son équipe doit porter un maillot aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel.

Pas question pour Jaelene Hinkle de porter le maillot aux couleurs LGBT

En effet, au mois de juin, la Fédération US Women’s Soccer a annoncé que leurs équipes porteront parfois des maillots « Pride » arc-en-ciel, chaque mois de juin, en l’honneur du mois de la « fierté » de l’homosexualité.

Jaelene Hinkle est prête à la persécution pour sa foi en Jésus-Christ. Elle tweete fréquemment des extraits des Saintes Écritures. Et ce n’est pas nouveau. Lorsque la Cour suprême des États-Unis a légalisé le mariage homosexuel en 2015, Jaelene Hinkle a posté sur Instagram: « Je crois avec chaque fibre dans mon corps que ce qui a été écrit il y a 2 000 ans dans la Bible est sans aucun doute vrai … Ce monde peut changer, mais le Christ et sa parole NE CHANGERONT JAMAIS. »

Les militants homosexuels ont vilipendé Jaelene Hinkle pour avoir partagé ses convictions chrétiennes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile