Voilà un bel exemple de conviction. Jaelene Hinkle est une célèbre joueuse de foot féminin aux Etats-Unis. Elle fait partie de l’équipe nationale de football féminin des États-Unis. Elle est aussi une chrétienne assumée.

Elle a donc fait savoir que, par «convictions personnelles», elle ne participera pas aux match lorsque son équipe doit porter un maillot aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel.

Pas question pour Jaelene Hinkle de porter le maillot aux couleurs LGBT

En effet, au mois de juin, la Fédération US Women’s Soccer a annoncé que leurs équipes porteront parfois des maillots “Pride” arc-en-ciel, chaque mois de juin, en l’honneur du mois de la “fierté” de l’homosexualité.

Jaelene Hinkle est prête à la persécution pour sa foi en Jésus-Christ. Elle tweete fréquemment des extraits des Saintes Écritures. Et ce n’est pas nouveau. Lorsque la Cour suprême des États-Unis a légalisé le mariage homosexuel en 2015, Jaelene Hinkle a posté sur Instagram: “Je crois avec chaque fibre dans mon corps que ce qui a été écrit il y a 2 000 ans dans la Bible est sans aucun doute vrai … Ce monde peut changer, mais le Christ et sa parole NE CHANGERONT JAMAIS.”

Les militants homosexuels ont vilipendé Jaelene Hinkle pour avoir partagé ses convictions chrétiennes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :