Site icon medias-presse.info

« Je trouve dégoûtant que des acteurs qui ont fait carrière ici à Hollywood grâce aux Juifs puissent à présent soutenir le boycott d’Israël » (Jackie Mason)

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Jackie Mason, né Yacov Moshe Maza, est un rabbin reconverti en humoriste, acteur, producteur et scénariste américain. Il détient le record du plus grand nombre de one-man-shows dans l’histoire de Broadway. 

Il vient d’appeler l’industrie cinématographique d’Hollywood à mettre sur liste noire les célébrités qui boycottent Israël.

Il a déclaré à radio Aaron Klein :

« Je trouve dégoûtant que des acteurs qui ont fait carrière ici à Hollywood grâce aux Juifs puissent à présent soutenir le boycott d’Israël. »

« Sans les Juifs, la plupart des célébrités d’Hollywood seraient au chômage. La moindre des choses serait qu’ils se mobilisent contre le boycott d’Israël qui vise au final les Juifs. »

« Hollywood doit blacklister les célébrités qui boycottent Israël alors que des Israéliens sont poignardés et que ces acteurs font passer les Palestiniens pour des victimes. »

Ces déclarations viennent surtout confirmer qui contrôle Hollywood… La revue juive Moment n’en faisait d’ailleurs pas mystère, comme en témoigne cette couverture datant de 1996.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile