hollywood-israel

Jackie Mason, né Yacov Moshe Maza, est un rabbin reconverti en humoriste, acteur, producteur et scénariste américain. Il détient le record du plus grand nombre de one-man-shows dans l’histoire de Broadway. 

Il vient d’appeler l’industrie cinématographique d’Hollywood à mettre sur liste noire les célébrités qui boycottent Israël.

Il a déclaré à radio Aaron Klein :

« Je trouve dégoûtant que des acteurs qui ont fait carrière ici à Hollywood grâce aux Juifs puissent à présent soutenir le boycott d’Israël. »

« Sans les Juifs, la plupart des célébrités d’Hollywood seraient au chômage. La moindre des choses serait qu’ils se mobilisent contre le boycott d’Israël qui vise au final les Juifs. »

« Hollywood doit blacklister les célébrités qui boycottent Israël alors que des Israéliens sont poignardés et que ces acteurs font passer les Palestiniens pour des victimes. »

Ces déclarations viennent surtout confirmer qui contrôle Hollywood… La revue juive Moment n’en faisait d’ailleurs pas mystère, comme en témoigne cette couverture datant de 1996.

moment-magazine-aug1996-jews_run_hollywood_so_what

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :