Site icon medias-presse.info

Joe Biden pense que vous êtes un antisémite raciste si vous désapprouvez la propagande transgenre auprès des enfants

Parlant des personnes qui ne sont pas d’accord avec les chirurgies transgenres infligées à des enfants innocents, Joe Biden a déclaré: “Le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, la transphobie, ils sont tous liés.”

Le président des Etats-Unis Joe Biden a signé la soi-disant loi sur le respect du mariage avant de se lancer dans une tirade contre les Américains qui croient encore au mariage traditionnel.

Tout en précisant qu’il croyait que l’antidote à «la haine est l’amour», il a insulté tous ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique wokiste.

Et comme si cela ne suffisait pas, Joe Biden a associé les défenseurs de la famille et du mariage à des gens qui commettent des fusillades dans des boîtes de nuit.

Nous devons arrêter la haine et la violence“, a-t-il dit, “comme nous venons de le voir à Colorado Springs, où un lieu d’acceptation et de célébration a été ciblé par la violence et la terreur“.

Il faisait bien sûr référence à la fusillade de la discothèque Club Q – où le suspect était en réalité un membre déclaré du volet non binaire des identités LGBT.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile