Parlant des personnes qui ne sont pas d’accord avec les chirurgies transgenres infligées à des enfants innocents, Joe Biden a déclaré: « Le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, la transphobie, ils sont tous liés. »

Le président des Etats-Unis Joe Biden a signé la soi-disant loi sur le respect du mariage avant de se lancer dans une tirade contre les Américains qui croient encore au mariage traditionnel.

Tout en précisant qu’il croyait que l’antidote à «la haine est l’amour», il a insulté tous ceux qui ne sont pas d’accord avec sa politique wokiste.

Et comme si cela ne suffisait pas, Joe Biden a associé les défenseurs de la famille et du mariage à des gens qui commettent des fusillades dans des boîtes de nuit.

« Nous devons arrêter la haine et la violence« , a-t-il dit, « comme nous venons de le voir à Colorado Springs, où un lieu d’acceptation et de célébration a été ciblé par la violence et la terreur« .

Il faisait bien sûr référence à la fusillade de la discothèque Club Q – où le suspect était en réalité un membre déclaré du volet non binaire des identités LGBT.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :