Site icon medias-presse.info

La mise en oeuvre du plan national de lutte contre le racisme et l’antisémitisme déclarée grande cause nationale de l’année 2015

Le gouvernement Valls continue de gouverner avec à coups d’obsessions et de phobie. On savait que le chômage, l’islamisation et le mal-être national n’est pas le priorité de ce gouvernement qui vient de déclarer son “Plan national de lutte contre le racisme et l’antisémitisme” grande cause nationale de l’année 2015.

Ce plan se décline en 4 axes :

– Mobilisation de tous les acteurs ( Etat, collectivités territoriales, société civile, représentant des cultes, fédérations professionnelles…)
– Sanctions renforcées contre les auteurs d’actes ou de paroles dits racistes ou antisémites avec protection des victimes
– Censure d’internet et des réseaux sociaux pour enrayer la propagation des discours dits “de haine”.
– Endoctrinement renforcé dans l’éducation, à l’école et dans ensemble des activités éducatives, sur les terrains de sport ou encore par le biais de la culture.

Vous avez bien compris : tous ce qui est anti-sioniste, anti-LGBT, anti idéologie du genre sera considéré comme étant un “discours de haine”, voir du terrorisme !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile