Site icon medias-presse.info

La mouvance nationaliste s’organise au niveau européen au sein de l’Alliance for Peace & Freedom (APF)

Alors que différents partis de “droite nationale” opèrent de grandes manœuvres de “dédiabolisation” dans l’espoir d’atteindre le pouvoir, il existe, en marge, des partis qui revendiquent l’étiquette nationaliste et considèrent pouvoir faire avancer leurs idées sans concéder quoi que ce soit à l’un ou l’autre lobby.
Ces partis nationalistes se sont réunis en congrès au Parlement européen à Bruxelles le 4 février dans le cadre de l’ Alliance for Peace & Freedom ou Alliance pour la Paix et la Liberté (APF).
Tous les partis présents à cette réunion ne sont pas représentés au Parlement européen. Mais leur alliance ambitionne, par des synergies, d’augmenter l’audience de chacune des composantes. 
 
A ce jour, les membres de cette alliance sont :
              
Aube Dorée (Grèce)
Britain First (Irlande du Nord)
British Unite (Angleterre)
Dans Karnas-Parti (Danemark)
Democracia Nacional (Espagne)
Forza Nuova (Italie)
Nation (Belgique)
NPD (Allemagne)
Svens Karnas-Parti (Suède)
 
L’Alliance for Peace & Freedom est présidée par Roberto Fiore (Forza Nuova) et a pour secrétaire général Jens Pühse (NPD) .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile