La récente publication de documents relatifs à Jeffrey Epstein, le milliardaire pédocriminel lié au Mossad, a fait ressurgir une interview de 2017 de l’ancien banquier néerlandais Ronald Bernard, dans laquelle il affirmait que des sacrifices rituels d’enfants étaient pratiqués au sein des hautes sphères du monde financier.
Pédo-satanisme et haute finance
Dans une interview accordée en 2017 à la chaîne néerlandaise DVM TV, Ronald Bernard avait déclaré que les personnes issues des hautes sphères du monde financier avec lesquelles il reconnaissait avoir été en contact adhéraient en grande partie à ce qu’il a décrit comme des croyances « lucifériennes ».
« On peut dire que la religion est un conte de fées, que Dieu n’existe pas, que rien de tout cela n’est réel. Eh bien, pour ces gens-là, c’était la vérité et la réalité, et ils servaient quelque chose d’immatériel, ce qu’ils appelaient Lucifer », expliqua-t-il.
Ronald Bernard a expliqué qu’il s’était rendu dans des « Églises de Satan », où l’on célébrait des messes noires avec « des femmes nues et de l’alcool », soulignant qu’il était « loin d’être convaincu que tout cela soit réel ».
« Mais à un moment donné, j’ai été invité, et c’est pourquoi je vous raconte tout cela, à participer à des sacrifices à l’étranger. Ça a été le point de rupture. Les enfants », a-t-il déclaré.
Interrogé sur la question de savoir si on lui avait demandé de sacrifier des enfants, il a confirmé et ajouté qu’il ne pouvait pas le faire.
« Malheureusement, la vérité est que, dans le monde entier, ils font cela depuis des milliers d’années », avait ajouté Bernard.
Nous avons retrouvé la traduction sous-titrée en français de cette interview.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !