Site icon medias-presse.info

L’Allemagne prévoit d’accueillir 800.000 immigrés sur l’année 2015, soit plus que ses naissances – Le grand remplacement des populations est en marche dans toute l’Europe

Le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a annoncé mercredi que l’Allemagne se préparait à accueillir “jusqu’à 800.000 demandeurs d’asile” au cours de cette année 2015. A titre de comparaison, elle en avait enregistré 202.000 en 2014.

Pour prendre la juste mesure du phénomène, il faut se rendre compte qu’une arrivée de 800.000 immigrés en 2015 est supérieure aux naissances durant la même année en Allemagne, estimées au nombre de 675.000.

Malgré des prévisions aussi alarmantes, le ministre allemand s’est limité à exhorter l’Union européenne à prendre des mesures. Lesquelles ? Le ministre se garde bien de le préciser.

800.000 immigrés, c’est le double des prévisions déjà catastrophiques faites initialement par le gouvernement d’Angela Merkel.

L’Allemagne est la première destination des demandeurs d’asile dans l’Union européenne devant la Suède.

Thomas de Maizière, prisonnier de son schéma immigrationniste, ne voit pas d’autre solution que de “mieux répartir” les immigrés entre les pays membres de l’UE et se plaint des pays européens qui “n’accomplissent pas leurs devoirs” et ne respectent pas le droit européen en matière d’asile. Que dire devant un tel degré d’aveuglement ? Les “élites” politiques européennes sont décidément viscéralement complices du grand remplacement de populations qui s’accélère et leurs discours ne sont que poudre aux yeux.

La chancelière Angela Merkel avait déclaré dimanche que l’immigration allait occuper les Européens davantage que les plans de sauvetage financier pour la Grèce dans les années à venir.

La colère populaire gronde en Allemagne et s’en prend de plus en plus fréquemment foyers de demandeurs d’asile.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile