Site icon medias-presse.info

Le franc-maçon Castaner se moque des catholiques qui demandent qu’on leur rende la messe

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Le franc-maçon Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, participait ce dimanche à l’émission Le Grand Jury sur LCI où il a été interrogé sur le maintien de l’interdiction d’assister à la messe. Il a eu le culot de déclarer avec désinvolture  : « La prière n’a pas forcément besoin de lieu de rassemblement ».

Il se confirme de façon de plus en plus évidente que l’épidémie de coronavirus sert de prétexte au président Emmanuel Macron et à son gouvernement pour tenter par des moyens totalitaires d’éloigner les Français de la pratique religieuse.

Il reste à espérer que les catholiques – et, au-delà, tous les Français attachés aux traditions chrétiennes de leur pays – seront nombreux à apporter leur soutien, notamment financier, à Civitas pour mener jusqu’au bout la bataille devant le Conseil d’Etat pour obtenir le retour du culte public rendu à Dieu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile