Site icon medias-presse.info

Le grossier Madénian n’est pas le bienvenu à Saint-Raphaël

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Mathieu Madénian gagne sa vie en tant qu’humoriste et chroniqueur pour différents médias. Au cours d’une émission de Jean-Marc Morandini, le 26 septembre 2011, il avait traité les électeurs du Front National de « fils de p…« . Une chronique élégante qui lui a valu d’être condamné en 2013 pour « injures publiques« .

Annoncé au Festival du rire de Saint-Raphaël qui se déroulera le 21 septembre prochain, Mathieu Madénian a été déprogrammé à la demande du maire UMP Georges Ginesta qui explique : « On peut ne pas être d’accord avec un parti politique, mais ce n’est pas une raison pour insulter les Français« .

Une attitude responsable d’un maire à saluer, d’autant qu’il n’était pas directement concerné. Une leçon de responsabilité politique dont ferait bien de s’inspirer Julien Sanchez, le maire FN de Beaucaire, qui a laissé Madénian se produire le 19 juillet dernier à l’espace culturel Daudet de Beaucaire…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile