Site icon medias-presse.info

Le livre que Philippe de Villiers ne peut pas présenter ce soir sur France 5 : Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Il était prévu que Philippe de Villiers soit ce soir l’invité de l’émission C à vous sur France 5. Il a appris aujourd’hui qu’il n’était plus le bienvenu.

MPI a donc choisi de relayer la vidéo de présentation de son nouveau livre « Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde« , édité chez Fayard, livre qu’il devait présenter ce soir à la télévision.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile