Il était prévu que Philippe de Villiers soit ce soir l’invité de l’émission C à vous sur France 5. Il a appris aujourd’hui qu’il n’était plus le bienvenu.

MPI a donc choisi de relayer la vidéo de présentation de son nouveau livre “Les Gaulois réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde“, édité chez Fayard, livre qu’il devait présenter ce soir à la télévision.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Scandaleux, inadmissible ! L’union des Français de coeur et d’esprit, de toute origine doivent s’unir autour d’un programme commun, avec le concours lucide des De Villiers, d’ONFREY, Zemmour …

  2. Cadoudal says:

    Onfray ?
    un nietzschéen complètement anti chrétien .
    on ne peut pas suivre cet ennemi.

  3. J’ai la même opinion que Cadoudal. Je ne sais pas d’où vient cet engouement pour Onfray chez certains cathos. Onfray peut dire de temps en temps des choses sensées, sont anti-catholicisme est un obstacle de taille à toute coopération. Même s’il semble attaqué par les mérdias, cela ne suffit pas.

  4. GODICHEAU says:

    Personnellement, je ne fais jamais confiance à un athée.