Site icon medias-presse.info

Le message anti-français de la gauche à Callac : “Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français”

Samedi dernier, à Callac, il y avait d’un côté la manifestation de ceux qui refusent l’immigration de grand remplacement incarné par le “projet Horizon” de Madame Cohen et, de l’autre côté, le rassemblement de la gauche et de l’extrême-gauche, véritable conglomérat de l’anti-France comme en témoigne la pancarte qui trônait devant la tribune sur laquelle sont montés les élus écolo-socialo-communistes, pancarte sur laquelle on pouvait lire : “Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français” (sans majuscule à Français, ethno-masochisme oblige).

Honte à ces élus de la gauche et de l’extrême-gauche à ce point séduits par les immigrés qu’ils n’accordent plus aucune importance aux travailleurs français ni aux chômeurs français. Car plus il y aura d’immigration en France, plus nombreux seront les Français qui ne trouveront pas d’emploi.

Leur seul objectif est le métissage pour tous, comme l’illustre cette affiche ci-dessous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile