« 

Samedi dernier, à Callac, il y avait d’un côté la manifestation de ceux qui refusent l’immigration de grand remplacement incarné par le « projet Horizon » de Madame Cohen et, de l’autre côté, le rassemblement de la gauche et de l’extrême-gauche, véritable conglomérat de l’anti-France comme en témoigne la pancarte qui trônait devant la tribune sur laquelle sont montés les élus écolo-socialo-communistes, pancarte sur laquelle on pouvait lire : « Réfugiés, ne nous laissez pas seuls avec les français » (sans majuscule à Français, ethno-masochisme oblige).

Honte à ces élus de la gauche et de l’extrême-gauche à ce point séduits par les immigrés qu’ils n’accordent plus aucune importance aux travailleurs français ni aux chômeurs français. Car plus il y aura d’immigration en France, plus nombreux seront les Français qui ne trouveront pas d’emploi.

Leur seul objectif est le métissage pour tous, comme l’illustre cette affiche ci-dessous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :