Site icon medias-presse.info

Le prince Laurent, frère du roi des Belges, fait apprendre l’arabe à ses enfants

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Le prince Laurent, frère cadet du roi des Belges et personnage atypique de la famille royale, a expliqué au cours d’une interview être fasciné par la langue arabe et la faire apprendre à ses enfants.

Une dame vient à la résidence princière enseigner l’arabe aux enfants du prince Laurent. Des amis arabophones sont également invités à la maison, ajoute le prince qui, personnellement, dit lire l’arabe sans le parler.

« Non, je ne me suis pas converti », assure-t-il pour répondre à une rumeur sur sa conversion à l’islam. Le prince Laurent précise qu’il a lu le Coran et a été marqué par sa rencontre avec une femme musulmane.

Il y a quelques années, le prince Laurent avais émis l’idée saugrenue de prendre pour parrain d’un de ses enfants un prince musulman. Difficile à admettre pour un baptême catholique !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile