Site icon medias-presse.info

Le quotidien espagnol et anti-chrétien El Pais s’effondre

C’est une très bonne nouvelle pour nos amis espagnols : le quotidien espagnol anti catholique El Pais est menacé de disparaître ; hier nous avions déjà appris avec une grande joie la disparition du magazine gay Têtu, le torchon immonde créé par Pierre Berger et Yves Saint Laurent. Et beaucoup de quotidiens gauchistes comme Libération ou le Monde partageraient le même sort s’ils n’étaient pas sous la perfusion permanente de l’Etat maçonnique.

Alors qu’en 2005 le quotidien se vendait encore à 453.000 exemplaires, il n’est plus aujourd’hui que de 275.000, avec une accélération vertigineuse de sa chute ces six derniers mois qui ont vu 43.000 exemplaires de moins vendus chaque jour, ce qui correspond à une baisse de revenu d’environ 90 millions d’euros !

Adieu El Pais ?

En France, Charlie Hebdo qui était sur le point de disparaître a su remarquablement s’en sortir : je n’oserai indiquer cette piste !!! Humour, je précise !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile