C’est une très bonne nouvelle pour nos amis espagnols : le quotidien espagnol anti catholique El Pais est menacé de disparaître ; hier nous avions déjà appris avec une grande joie la disparition du magazine gay Têtu, le torchon immonde créé par Pierre Berger et Yves Saint Laurent. Et beaucoup de quotidiens gauchistes comme Libération ou le Monde partageraient le même sort s’ils n’étaient pas sous la perfusion permanente de l’Etat maçonnique.

Alors qu’en 2005 le quotidien se vendait encore à 453.000 exemplaires, il n’est plus aujourd’hui que de 275.000, avec une accélération vertigineuse de sa chute ces six derniers mois qui ont vu 43.000 exemplaires de moins vendus chaque jour, ce qui correspond à une baisse de revenu d’environ 90 millions d’euros !

Adieu El Pais ?

En France, Charlie Hebdo qui était sur le point de disparaître a su remarquablement s’en sortir : je n’oserai indiquer cette piste !!! Humour, je précise !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :