Site icon medias-presse.info

Le shérif noir qui fait appel aux citoyens armés pour rétablir l’ordre en cas de manifestations violentes des Black Lives Matter et Antifas

Etats-Unis – Darryl Daniels est le shérif du comté de Clay, en Floride. Un shérif coiffé d’un chapeau cow-boy comme dans les westerns. Et il est Noir. Mais il n’apprécie pas du tout les violences auxquelles donnent lieu les manifestations dites “antiracistes” des Black Lives Matter et de leurs amis Antifas.

Le shérif Daniels a déclaré qu’il protégerait toute manifestation pacifique, mais a ajouté que si quelqu’un commençait à « déchirer le comté de Clay, cela ne serait pas acceptable ».

Dans une vidéo où il apparaît au milieu de ses hommes, le shérif Daniels a prévenu les manifestants :

« Si nous ne pouvons pas vous gérer, j’exercerai le pouvoir et l’autorité en tant que shérif et je ferai des adjoints spéciaux de chaque propriétaire légitime d’armes à feu dans le comté et je les suppléerai à ce seul but : se tenir debout pour éviter l’anarchie. »

Le shérif a donc expliqué qu’il permettrait à tous les propriétaires d’armes à feu de son comté de l’aider à faire la loi et mettre un terme aux manifestations violentes si ses adjoints ne peuvent gérer la situation seuls.

« Si vous venez dans le comté de Clay et pensez une seconde que nous allons reculer, vous vous trompez malheureusement. », a ajouté le shérif Daniels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile