Etats-Unis – Darryl Daniels est le shérif du comté de Clay, en Floride. Un shérif coiffé d’un chapeau cow-boy comme dans les westerns. Et il est Noir. Mais il n’apprécie pas du tout les violences auxquelles donnent lieu les manifestations dites “antiracistes” des Black Lives Matter et de leurs amis Antifas.

Le shérif Daniels a déclaré qu’il protégerait toute manifestation pacifique, mais a ajouté que si quelqu’un commençait à « déchirer le comté de Clay, cela ne serait pas acceptable ».

Dans une vidéo où il apparaît au milieu de ses hommes, le shérif Daniels a prévenu les manifestants :

« Si nous ne pouvons pas vous gérer, j’exercerai le pouvoir et l’autorité en tant que shérif et je ferai des adjoints spéciaux de chaque propriétaire légitime d’armes à feu dans le comté et je les suppléerai à ce seul but : se tenir debout pour éviter l’anarchie. »

Le shérif a donc expliqué qu’il permettrait à tous les propriétaires d’armes à feu de son comté de l’aider à faire la loi et mettre un terme aux manifestations violentes si ses adjoints ne peuvent gérer la situation seuls.

« Si vous venez dans le comté de Clay et pensez une seconde que nous allons reculer, vous vous trompez malheureusement. », a ajouté le shérif Daniels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !