Site icon medias-presse.info

Le très sioniste Geert Wilders encourage Israël à multiplier les colonies juives en Palestine

Pays-Bas, victoire du populiste sioniste gay-friendly Geert Wilders

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Geert Wilders, leader du PVV (Parti pour la liberté), parti populiste des Pays-Bas, partenaire de Marine Le Pen au Parlement européen, a encouragé les dirigeants israéliens à intensifier les constructions de colonies juives en Palestine. Ce tweet fait suite à l’adoption par le Conseil de sécurité des Nations Unies, sans que les Etats-Unis fassent usage de leur droit de veto, d’une résolution condamnant ces colonies. Après quoi tous les politiciens sionistes de la planète ont été appelés à communiquer sur le sujet. En France, c’est Christian Estrosi (LR) qui a fait le plus d’efforts en la matière.

« Obama a trahi Israël. (…) Mon conseil à mes amis israéliens : ignorez l’ONU et continuez à construire de plus en plus de localités juives », a écrit Geert Wilders sur les réseaux sociaux.

Geert Wilders est connu pour ses positions pro-israéliennes. Il s’est rendu en Israël une quarantaine de fois au cours des vingt-cinq dernières années. Un soutien à Israël qui lui a valu entre 2009 et 2010 une enquête du Service Général de Renseignement et de Sécurité des Pays-Bas (AIVD). Les services secrets néerlandais ont tenté de vérifier si les liens de Geert Wilders avec Israël n’ont pas altéré « sa loyauté vis-à-vis de son pays ».

Geert Wilders invité au Canada par la Ligue de Défense Juive

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile