Site icon medias-presse.info

Les très républicaines lectures du Front National

L’information a été révélée par France Inter, la radio de propagande du gouvernement républicain. La « Liste indicative » des 46 livres conseillés par le Front National à ses militants vient d’être dévoilée. Bel inventaire où l’on trouve de tout, sauf bien sûr des nationalistes (et une fois encore, sans le raton-laveur dont la réputation est en fait terriblement surfaite…).

Sur les registres de la Marine, on trouve :

Le reste est constitué de livres techniques, dont 11 écrits par des gens proches de la droite nationale (Frédéric Pons (2 livres), Patrick Buisson, Maurice Allais, Pierre Milloz (2 livres), Thibaut de La Tocnaye, Obertone, Louis Chagnon, André Posokhow, Aude de Kerros), mais aucun livre doctrinal. Les livres techniques neutres sont ceux de Jean-Luc Gréau (2 livres), Christophe Guilluy (2 livres), Vaclav Klaus (2 livres), Guillaume Sarlat, Frédéric Parrat, Nicolas Perruchot, Jana Vargovicikova, Eric de la Chesnais, François Costantini, Jean-Pierre Valognes, Laurent Lagartempe, Philippe Verdier, Rémy Prud’homme, Christian Gérondeau, Jean-Louis Butré, Christine Sourgins et Jean-Louis Harouel.

Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que cela ne ressemblerait pas du tout, du moins seulement de très loin, aux suggestions de Civitas, authentique mouvement de droite nationale…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile