Site icon medias-presse.info

L’Europe risque de « s’engager dans un suicide civilisationnel », selon le vice-président américain

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Selon JD Vance, la politique des frontières ouvertes et les limitations des droits des citoyens deviennent un problème sérieux pour les pays européens.

Citoyens européens muselés

Le vice-président américain J.D. Vance a déclaré à Fox News que les pays européens risquaient de se « suicider civilisationnellement », étant incapables de contrôler leurs frontières et limitant la liberté d’expression de leurs citoyens.

« Je pense que l’Europe risque de se suicider, de se suicider civilisationnellement. Trop de pays ne peuvent ou ne veulent pas contrôler leurs frontières. On les voit commencer à s’y opposer, et c’est tant mieux. On les voit commencer à restreindre la liberté d’expression de leurs propres citoyens, alors même que ces derniers protestent contre des événements comme l’invasion des frontières. Ce sentiment de protestation a permis à Donald Trump et à plusieurs dirigeants européens d’être élus »

Le vice-président des Etats-Unis avait déjà, lors d’un discours en Allemagne, pointé du doigt les lois liberticides qui se multiplient en Europe, y compris contre la prière silencieuse à proximité de centres d’avortement.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile