Site icon medias-presse.info

L’Islam modéré : preuve londonienne de sa non-existence

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Mulumebet Girma, 33 ans, complice d’un poseur de bombes, emprisonnée pour 10 ans pour son implication dans les attentats à la bombe du 21 juillet 2005, a été nommée au poste le plus important du conseil du quartier londonien de  Southwark (un quartier de Londres), dont elle avait gravi tous les échelons dans le département du logement. Sa peine de prison a été due à son soutien à son beau-frère, le terroriste Hussein Osma, qui avait tenté de faire sauter le 21 juillet 2005 un train de banlieue londonien bondé.

Officiellement, la mairie de Londres ignorait son passé criminel. Rappelons que le maire de Londres, Sadiq Aman Khan, est un musulman qui avait pour le moins fait preuve de « retenue » lors des attentats divers ayant ensanglanté la capitale britannique, ce qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances du Président Américain Donald John Trump. Rappelons aussi que plusieurs élues musulmanes du Labour ont tenu des propos racistes, tant envers les israélites qu’envers les blancs.

Le grand écrivain Louis-Ferdinand Destouches, Céline pour les lecteurs, appelait la Grande-Bretagne « Sarah Marmelade, la donneuse de l’Europe ». L’époque à changé, et le fils cadet de Sem a rejoint son aîné dans la prise de contrôle de la perfide Albion. Mais le Royaume-Uni est plus que jamais le maillon faible de l’Europe, cheval de Troie, hier de Wall  Street et de la fortune anonyme et vagabonde, plus tard de l’impérialisme islamique et aujourd’hui, des deux à la fois…

« L’Angleterre, comme Carthage, doit être détruite », déclarait fréquemment le talentueux Jean-Auguste Hérold « Paquis ».  Sans recourir à cette extrémité et même si je n’aime pas les rosbifs, à part bien sur Madame Thatcher (et aussi tout Anglais portant le maillot de l’ASM), disons qu’une bonne mise en quarantaine de nos meilleurs ennemis est souhaitable. Ils sortent d’eux-mêmes de l’Europe ? Fort bien, il n’aurait déjà pas fallu les laisser entrer, comme le recommandait le colonel de réserve Charles De Gaulle qui, comme le disait une fameuse publicité pour une automobile allemande, ne pouvait quand même pas se tromper tout le temps…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile