Mulumebet Girma, 33 ans, complice d’un poseur de bombes, emprisonnée pour 10 ans pour son implication dans les attentats à la bombe du 21 juillet 2005, a été nommée au poste le plus important du conseil du quartier londonien de Southwark (un quartier de Londres), dont elle avait gravi tous les échelons dans le département du logement. Sa peine de prison a été due à son soutien à son beau-frère, le terroriste Hussein Osma, qui avait tenté de faire sauter le 21 juillet 2005 un train de banlieue londonien bondé.
Officiellement, la mairie de Londres ignorait son passé criminel. Rappelons que le maire de Londres, Sadiq Aman Khan, est un musulman qui avait pour le moins fait preuve de « retenue » lors des attentats divers ayant ensanglanté la capitale britannique, ce qui lui avait d’ailleurs valu les remontrances du Président Américain Donald John Trump. Rappelons aussi que plusieurs élues musulmanes du Labour ont tenu des propos racistes, tant envers les israélites qu’envers les blancs.
Le grand écrivain Louis-Ferdinand Destouches, Céline pour les lecteurs, appelait la Grande-Bretagne « Sarah Marmelade, la donneuse de l’Europe ». L’époque à changé, et le fils cadet de Sem a rejoint son aîné dans la prise de contrôle de la perfide Albion. Mais le Royaume-Uni est plus que jamais le maillon faible de l’Europe, cheval de Troie, hier de Wall Street et de la fortune anonyme et vagabonde, plus tard de l’impérialisme islamique et aujourd’hui, des deux à la fois…
« L’Angleterre, comme Carthage, doit être détruite », déclarait fréquemment le talentueux Jean-Auguste Hérold « Paquis ». Sans recourir à cette extrémité et même si je n’aime pas les rosbifs, à part bien sur Madame Thatcher (et aussi tout Anglais portant le maillot de l’ASM), disons qu’une bonne mise en quarantaine de nos meilleurs ennemis est souhaitable. Ils sortent d’eux-mêmes de l’Europe ? Fort bien, il n’aurait déjà pas fallu les laisser entrer, comme le recommandait le colonel de réserve Charles De Gaulle qui, comme le disait une fameuse publicité pour une automobile allemande, ne pouvait quand même pas se tromper tout le temps…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
LIBEREZ NOUS DU MAL ! Voilà un très beau titre …
On revient enfin à la Réalité :
tous les hommes sont des pécheurs,
et il n’y a que Dieu qui soit capable de nous libérer du Péché,
et qui soit d’accord pour nous aider à nous en sortir,
chacun en particulier,
si nous acceptons de le lui DEMANDER.
» Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! » a dit la Ste Vierge à Lourdes.
C’est une personne autorisée !
Les modernistes sont donc priés … d’arrêter leurs balivernes !
oui!
délivrez nous de Dingoglio ;
délivrez nous des clercs de Vatican II , qui accueillent les incendiaires de cathédrales , et mettent à la rue les prêtres attachés à l’ Eglise tridentine.
Ils vont atteindre leur BUT. Lisez Apocalypse 13 au complet.
(Suite)
Et donc on voit bien l’erreur
de tous les révolutionnaires de tous les temps.
Tous disent chercher à nous libérer du Mal
Tous ont soi-disant découvert le système magique …
Après l’échec du marxisme, voilà la nouvelle illusion : le mondialisme !
Mais tous ces charlatans prétendent arriver à supprimer le Péché
sans le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ,
c’est à dire sans Pénitence.
Ils n’osent même plus dire : Sacrement de Pénitence.
Ils disent « sacrement du pardon », « sacrement de la réconciliation »
Voilà l’ERREUR FONDAMENTALE.
Ils viennent à nous sous des dehors de brebis :
» monde meilleur « , » monde meilleur « , » bêe « , …
Mais au dedans, ce sont des loups ravisseurs,
corrompus, pourris, mégalos, etc …
Et avec ça, ils vont nous faire » un monde meilleur » !
Qu’on chasse tous ces imposteurs.
Dans ce texte Mgr Vigano dénonce Vatican II comme le début de la révolution dans l’Eglise orchestrée par les libéraux, modernistes et franc-maçons : très bonne analyse.
Mais ce que je regrette est que Mgr Vigano ne cite pas Mgr Lefebvre alors que Mgr Lefebvre fut le principal opposant à Vatican II : pendant le concile puisqu’il fonda le Coetus Internationalis Patrum pour défendre la Tradition et s’opposer au modernisme et bien évidemment après le concile avec la fondation de la Fraternité St Pie X. Mgr Lefebvre ne cessa de s’opposer publiquement (avec Mgr de Castro-Mayer) aux hérésies des papes conciliaires.
Ce silence de Mgr Vigano sur Mgr Lefebvre est regrettable.
Cher ami, Mgr Vigano ne peut pas dès qu’il écrit parler de Mgr Lefèvre !
Il a ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de lui, vous avez déjà du lire çà, non ?
Comme vous vous êtes laissé éclairer par Mgr Lefèvre, laissez-vous maintenant éclairer par Mgr Vigano. Ce dernier a le conseil qu’il nous faut pour aujourd’hui, Deo gratias !
Je suis le premier à me réjouir qu’un évêque « officiel » condamne Vatican II. Jusqu’ici les évêques « conservateurs » nous disaient que Vatican II était très bon mais mal appliqué (on se demande comment un si bon concile a pu produire des fruits pourris). Mgr Vigano remonte à la racine du mal : bravo !!! Que Dieu le bénisse.
Ce que je veux dire est que Mgr Lefebvre a joué un rôle majeur au cours du concile Vatican II (à la tête du Coetus internationalis Patrum) et qu’il est difficile de parler du concile sans évoquer Mgr Lefebvre.
A l’intention de MPI : le mot « dessin », au moins employé deux fois, doit être remplacé par le mot « dessein », (attention à l’orthographe !)
AU SUJET DU BRIGANDAGE DE VATICAN II
Cette hystérie autour de la “sainteté” des papes conciliaires est absolument odieuse; je ne suis pas certain qu’ils apprécieraient toute cette agitation!…
Cette instrumentalisation du concept de sainteté est inadmissible et sacrilège.
Paris, le 28 novembre 2014 Les Autorités de l’Église ont perdu la “notion de sainteté”; elles ont modifié et adapté à leur convenance les procédures, elles ont notamment écarté le “promoteur de la foi” si indispensable et il en a résulté qu’elles n’ont plus le sens du discernement, elles y ont renoncé. Le “critère essentiel de Charité” a bel et bien été abandonné, il est donc clair qu’il n’est plus retenu dans le cadre d’une procédure de canonisation…
C’est tout simplement monstrueux et scandaleux.
Je ne me réjouis pas de la canonisation des Papes conciliaires qui ont “découronné Notre Seigneur Jésus-Christ” en substituant le “culte de l’homme” à “celui de Dieu” et qui ont ainsi sabordé la Sainte Église, nous conduisant inéluctablement au désastre…
C’est “l’homme qui se fait dieu” à la place de “Dieu fait homme”; à la “religion nouvelle” correspondent de “nouveaux saints”!
Dans cette nouvelle “église”, “on brise avec le passé pour devenir des hommes nouveaux, l’esprit de secte remplace l’amour du prochain, l’orgueil individuel grandit dans l’ombre!…” (Cardinal Tommaso Bernetti – 4 août 1845).
Ces béatifications et canonisations précipitées de Papes “réformateurs” sont des actes inutiles, controversés, absurdes et dommageables; il s’agit de l’introduction dans l’Église de ferments supplémentaires de division. En définitive, c’est la réforme de Vatican II qui est célébrée à travers cette frénésie… Les Autorités de l’Église canonisent leur funeste réforme. C’est une façon de la verrouiller pour que plus personne ne puisse la remettre en question. Dites-moi quels sont les bons fruits de Vatican II et des Papes qui ont œuvré à ce Concile dévastateur et en ont promulgué les décrets, tout en persécutant les catholiques fidèles?
Certes, nul ne sait, excepté Dieu, qui est saint ou ne l’est pas…
Tout ceci est extrêmement troublant et certainement malsain.
Le 19 mai 2020 à 10h47 am À la “religion nouvelle” correspondent de “nouveaux saints”!
C’est un peu comme quand on remet la “Légion d’Honneur” à une actrice de cinéma!
Par ailleurs, cette façon de procéder à tour de bras à des canonisations, tout en ignorant délibérément les objections d’où qu’elles proviennent, apparaît foncièrement malhonnête et laisse planer un doute sur la crédibilité du Saint-Siège, lequel témoigne manifestement d’un profond mépris vis-à-vis des fidèles. En l’occurrence, il importe peu que ces papes canonisés soient saints ou ne le soient pas!…
C’est la nouvelle procédure fixée par Jean-Paul II qui est en cause.
M Lionel vous avez entièrement raison. On sait très bien que ni Jean XXIII (qui a convoqué le concile et appelé des théologiens hérétiques), ni Paul VI (qui a détruit l’Eglise de fond en comble) ni Jean -Paul II (pape d’Assise et de la religion mondiale maçonnique) ne sont des saints même à titre personnel (on sait que Paul VI avait des moeurs abominables).
Autrefois il était très rare qu’un pape soit canonisé. En 4 siècles seuls deux papes ont été canonisés : St Pie V et St Pie X.
Bientôt les papes modernes se canoniseront de leur vivant. Il est maintenant question de béatifier Jean-Paul 1er qui a régné 33 jours !!!
Au travers de ces fausses canonisations bâclées, à la chaine, ce qu’ils veulent est canoniser la révolution de Vatican II.
Pas la moindre sainteté dans tout cela.
Cet Homme est vraiment NÉ de Dieu….Merci Seigneur qu’il puisse encore s’exprimer malgré les »persécutions » qu’il doit subir….
Tout cela est connu depuis longtemps, mais il est bon de lire une synthèse aussi percutante.
Mais, comme toujours, il manque l’essentiel : un repentir ecclésial : protestant, réformé, évangélique, orthodoxe ou romain.
Amitiés