Site icon medias-presse.info

Mgr Bonny, cheval de Troie LGBT dans l’Eglise, pourrait être le prochain primat de Belgique

mgr-bonny-2

Johan Bonny, évêque d’Anvers et poulain de Mgr Kasper, avait déjà pris position publiquement, avant le synode consacré à la Famille, à propos de l’homosexualité,  défendant une rupture complète avec la doctrine morale de l’Eglise catholique. 

Bien entendu, il n’a pas été sanctionné puisque ses élucubrations préparaient les déviances doctrinales entendues lors du synode.

Ce samedi, dans le journal flamand De Morgen, Johan Bonny remet donc le couvert et plaide pour une reconnaissance ecclésiastique des relations bi- et homosexuelles.

Il s’agit là d’un véritable travail de subversion à l’intérieur de l’Eglise. 

“Nous devons chercher au sein de l’Eglise une reconnaissance formelle de la relationnalité qui est également présente chez de nombreux couples bi- et homosexuels. Tout comme il existe dans la société une diversité de cadres juridiques pour les couples, il devrait également y avoir une diversité de formes de reconnaissance au sein de l’Eglise.”, a déclaré l’évêque d’Anvers qui ose prétendre que les duos bisexuels et homosexuels doivent pouvoir obtenir une bénédiction ecclésiastique.
Le scandaleux Johan Bonny est considéré comme le très probable successeur de Mgr Léonard à la tête de l’Eglise catholique de Belgique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile