Site icon medias-presse.info

Mgr Huonder se rendra dans l’école de la Fraternité en Suisse affirme son porte-parole

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’arrivée Mgr Huonder, l’évêque conciliaire du diocèse de Coire en Suisse, au sein d’une école helvétique de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X n’est pas compromise comme se figuraient, et peut-être même l’espéraient, certains. Du moins c’est ce qu’affirme le porte-parole du prélat, Giuseppe Garcia, qui dément auprès du quotidien Tagblatt l’affirmation que Mgr Huonder ne se rendrait plus à Wangs et qui est parue dans un article du Südostschweiz.

Tagblatt écrit le 12 mai dernier :

« Les déclarations sont « totalement infondées », a déclaré le porte-parole de l’évêque Giuseppe Gracia à la demande de notre journal :  »Mgr Vitus Huonder se rend à Wangs. La question est de savoir quand. » »

Rappelons que Mgr Huonder a confirmé récemment qu’il a été « impliqué dans le processus de dialogue entre Rome et la Fraternité depuis longtemps » et qu’il va « continuer à effectuer cette tâche maintenant. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile