L’arrivée Mgr Huonder, l’évêque conciliaire du diocèse de Coire en Suisse, au sein d’une école helvétique de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X n’est pas compromise comme se figuraient, et peut-être même l’espéraient, certains. Du moins c’est ce qu’affirme le porte-parole du prélat, Giuseppe Garcia, qui dément auprès du quotidien Tagblatt l’affirmation que Mgr Huonder ne se rendrait plus à Wangs et qui est parue dans un article du Südostschweiz.

Tagblatt écrit le 12 mai dernier :

« Les déclarations sont “totalement infondées”, a déclaré le porte-parole de l’évêque Giuseppe Gracia à la demande de notre journal : ”Mgr Vitus Huonder se rend à Wangs. La question est de savoir quand.” »

Rappelons que Mgr Huonder a confirmé récemment qu’il a été « impliqué dans le processus de dialogue entre Rome et la Fraternité depuis longtemps » et qu’il va « continuer à effectuer cette tâche maintenant. »

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :