Site icon medias-presse.info

Nathalie Mazet insulte Aznavour, le vrai visage du gauchisme médiatique

Le cadavre de Charles Aznavour n’était pas encore refroidi qu’une obscure employée des officines de propagande d’Etat dont la renommée est inférieure à celle de Mirko Palazzi (arrière gauche pouvant jouer milieu gauche ou ailier gauche, dernier buteur de l’équipe nationale de San Marin il y a plus d’un an…).

Cette femme, une certaine Nathalie Mazet, est animatrice à France Bleu Vaucluse. Comme la quasi-totalité de ses confrères de la radio d’état, elle pratique la pensée unique et exclue du genre humain plus de la moitié de la population.

Elle a montré le visage abject des serviteurs du régime, maladroite dans ses propos mais très à gauche dans sa haine. Sur son compte Facebook, elle a vomi sa bile contre le chanteur franco-arménien : « sexiste, raciste de droite, bon débarras ». Cette haine n’est pas nouvelle. On se souvient que deux journalistes avaient tenu des propos aussi immondes lors de la mort de Jean-Pierre Stirbois en 1988 : Brigitte Simonetta (la fameuse qui avait dit « l’anticyclone des Açores protège la France du nuage de Tchernobyl ») qui avait dit « Je lève mon verre à la mort de ce salaud » et Jean-Jacques Loup dessina dans Libération du 31 mai 1988 deux personnages dont l’un disait : « Avant, j’aurais voté à gauche, mais depuis qu’un arbre à tué Stirbois, j’aurais  tendance à voter écolo… ». La haine de la gauche s’étend toujours aux morts.

Indignés, de nombreuses personnes ont contacté la radio, suscitant de celle-ci une réaction gênée et le minimum syndical en matière de commentaire : « France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l’encontre de Charles Aznavour. Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l’hommage unanime rendu à ce grand artiste » déclare un tweet posté le 2 octobre à 10 h 42 en réponse à un autre message du 1er octobre à 22h58 : « Bonjour @bleuvaucluse, cautionnez-vous les propos nauséabonds de votre animatrice #NathalieMazet alors que @francebleu rend hommage à ce grand monsieur qu’était @MrAznavour. »

Gageons que contrairement au RN qui exclue à la vitesse de Lucky Luke tout militant ayant tenu des propos un peu limites, France Bleu ne prendra aucune sanction contre son employée.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile