Site icon medias-presse.info

Nouvel Ordre Mondial – les évêques européens réunis sur le climat et l’immigration

L’adhésion de l’Eglise conciliaire au mondialisme se confirme chaque jour. En témoigne encore la réunion de 27 évêques européens à Paris du 28 au 30 octobre, sur le thème du climat et de l’immigration.

Ces 27 évêques de la Commission des Episcopats de la Communauté européenne (COMECE) se réuniront exceptionnellement en Assemblée plénière dans les locaux de la Conférence des évêques de France.

Il s’agit pour eux de se réunir à huis clos en amont de la Conférence des Nations-Unies sur les changements climatiques (COP21) et en présence d’un haut fonctionnaire du Ministère français des Affaires Etrangères chargé pour l’occasion de les informer des avancées des négociations en amont de la COP21.

Les évêques de la COMECE “approfondiront également la dimension et les implications éthiques, sociales et économiques du changement climatique“. Parmi ces implications, il sera notamment question de l’immigration. A ce sujet, ce 21 octobre, la COMECE organisait un lunch-débat avec Jo De Becker de l’International Organization for Migration (IOM).

L’objectif de cette réunion est l’approbation d’un projet de rapport sur le changement climatique et la durabilité qui devrait être présenté à Bruxelles en novembre.

Sans attendre ce rapport, le Cardinal Marx a déjà annoncé une conférence au Collège des Bernardins le 29 octobre prochain sur le thème “Les enjeux institutionnels et éducatifs de la conversion écologique“. Un intitulé qui démontre que la COMECE dirigée par le Cardinal Marx a remplacé le Christ par Gaïa. Le Cardinal Marx interviendra aux côtés de Connie Hedegaard, ancienne Commissaire européenne pour le Climat et présidente de la Kann Rasmussen Foundation.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile