L’adhésion de l’Eglise conciliaire au mondialisme se confirme chaque jour. En témoigne encore la réunion de 27 évêques européens à Paris du 28 au 30 octobre, sur le thème du climat et de l’immigration.

Ces 27 évêques de la Commission des Episcopats de la Communauté européenne (COMECE) se réuniront exceptionnellement en Assemblée plénière dans les locaux de la Conférence des évêques de France.

Il s’agit pour eux de se réunir à huis clos en amont de la Conférence des Nations-Unies sur les changements climatiques (COP21) et en présence d’un haut fonctionnaire du Ministère français des Affaires Etrangères chargé pour l’occasion de les informer des avancées des négociations en amont de la COP21.

Les évêques de la COMECE “approfondiront également la dimension et les implications éthiques, sociales et économiques du changement climatique“. Parmi ces implications, il sera notamment question de l’immigration. A ce sujet, ce 21 octobre, la COMECE organisait un lunch-débat avec Jo De Becker de l’International Organization for Migration (IOM).

L’objectif de cette réunion est l’approbation d’un projet de rapport sur le changement climatique et la durabilité qui devrait être présenté à Bruxelles en novembre.

Sans attendre ce rapport, le Cardinal Marx a déjà annoncé une conférence au Collège des Bernardins le 29 octobre prochain sur le thème “Les enjeux institutionnels et éducatifs de la conversion écologique“. Un intitulé qui démontre que la COMECE dirigée par le Cardinal Marx a remplacé le Christ par Gaïa. Le Cardinal Marx interviendra aux côtés de Connie Hedegaard, ancienne Commissaire européenne pour le Climat et présidente de la Kann Rasmussen Foundation.

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :