Site icon medias-presse.info

Ordre de ne pas enregistrer les délits commis par des “réfugiés” : des officiers de police allemands l’avouent

police hessen

Der Bild révèle des propos terribles mais prévisibles d’un officier supérieur de la police de Francfort : “Pour les infractions commises par des suspects qui ont une nationalité étrangère et sont placés dans un centre d’accueil, nous classons immédiatement l’affaire.”

L’officier ajoute : “Il y a des instructions strictes de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. “

Par ailleurs, Michael Shaikh, porte-parole du ministère de l’Intérieur de Hesse, a admis que des recommandations avaient été faites aux directions des médias afin de ne pas trop parler de ces agressions sexuelles commises par des immigrés pour ne pas “attiser” les tensions et ne pas permettre que ces faits “soient exploités par l’extrême droite”, une ritournelle bien connue dans toute l’Europe de l’Ouest.

Toujours selon Der Bild, des instructions similaires ont été données en Rhénanie-du-Nord-Westphalie : les incidents commis par des “réfugiés” ne doivent pas être déclarés. Seules les attaques menées par des “néo-nazis” contre des demandeurs d’asile doivent être enregistrées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile