Site icon medias-presse.info

Pasteur courage : il expulse sans ménagement les policiers venus faire un contrôle à Pâques dans son église

“Dehors !” leur a crié Artur PAWLOWSKI, pasteur canadien d’origine polonaise, connu pour ses sermons animés contre l’avortement, les revendications LGBT, la charia et récemment, les restrictions COVID-19.

“Dehors bande de nazis ! Ne revenez pas, vous, psychopathes nazis. Des personnes incroyablement malades et maléfiques. Intimider les gens dans une église pendant Pâques ! Fascistes de la Gestapo, nazis, communistes ! Ne vous avisez pas de revenir ici !”

“Incroyable, nous vivons dans une prise de pouvoir totale du gouvernement avec leurs voyous, leurs gorilles, les chemises brunes, les dictateurs en herbe de la Gestapo”. “Venir à l’église armés de fusils, de tasers et de menottes pour intimider pendant la célébration de Pâques ? Je suppose que c’est ça, ils veulent nous réduire en esclavage comme les Égyptiens. Ils veulent être les Pharaons d’aujourd’hui, c’est ce qu’ils font. Incroyable. Les gens, si vous ne vous levez pas, réveillez-vous, je ne sais pas ce qui se passera demain.”

Nous lui attribuerons donc, sans aucun état d’âme, le titre de “Pasteur courage”. Il est protestant, certes et de façon officielle, mais est-il pour cela moins “fréquentable” que les évêques de France qui – TOUS sans exception – se sont couchés devant les oukazes de la dictature sanitaire ? N’a-t-il pas – à cet instant –  défendu l’honneur de Notre Seigneur mieux que nombre de mitrés de la république maçonnique et laïciste ?

Quelle tristesse d’en arriver à citer un pasteur protestant…faute de pouvoir faire autrement…

Notre Dame de La Salette, priez pour nous !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile