“Dehors !” leur a crié Artur PAWLOWSKI, pasteur canadien d’origine polonaise, connu pour ses sermons animés contre l’avortement, les revendications LGBT, la charia et récemment, les restrictions COVID-19.

“Dehors bande de nazis ! Ne revenez pas, vous, psychopathes nazis. Des personnes incroyablement malades et maléfiques. Intimider les gens dans une église pendant Pâques ! Fascistes de la Gestapo, nazis, communistes ! Ne vous avisez pas de revenir ici !”

“Incroyable, nous vivons dans une prise de pouvoir totale du gouvernement avec leurs voyous, leurs gorilles, les chemises brunes, les dictateurs en herbe de la Gestapo”. “Venir à l’église armés de fusils, de tasers et de menottes pour intimider pendant la célébration de Pâques ? Je suppose que c’est ça, ils veulent nous réduire en esclavage comme les Égyptiens. Ils veulent être les Pharaons d’aujourd’hui, c’est ce qu’ils font. Incroyable. Les gens, si vous ne vous levez pas, réveillez-vous, je ne sais pas ce qui se passera demain.”

Nous lui attribuerons donc, sans aucun état d’âme, le titre de “Pasteur courage”. Il est protestant, certes et de façon officielle, mais est-il pour cela moins “fréquentable” que les évêques de France qui – TOUS sans exception – se sont couchés devant les oukazes de la dictature sanitaire ? N’a-t-il pas – à cet instant –  défendu l’honneur de Notre Seigneur mieux que nombre de mitrés de la république maçonnique et laïciste ?

Quelle tristesse d’en arriver à citer un pasteur protestant…faute de pouvoir faire autrement…

Notre Dame de La Salette, priez pour nous !

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !