Site icon medias-presse.info

PEGIDA n’aime pas les chocolats Kinder

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Boite de chocolats Kinder avec les visages des milieux de terrains Ilkay Gündogan et Jerome Boateng quand ils étaient enfants

A l’occasion du prochain Championnat de football qui commence le 10 juin en France, la marque de chocolat Kinder a lancé en Allemagne une série spéciale d’emballages de chocolats sur lesquels apparaissent les visages des onze joueurs les plus populaires de la sélection allemande. Mais le résultat ressemble à une campagne de propagande pour le multiculturalisme.

Le mouvement PEGIDA a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux. « Vous voulez vraiment acheter cela? Est-ce une plaisanterie? », est un message de plus en plus partagé par les Allemands.  

Compte-tenu de l’ampleur que prend la controverse, le fabriquant italien Ferrero, propriétaire de Kinder, a dénoncé  » toute forme de xénophobie et de discrimination». Pas sûr que cela suffise à mettre fin à la contre-campagne de PEGIDA…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile