kinder-multiculturalisme

Boite de chocolats Kinder avec les visages des milieux de terrains Ilkay Gündogan et Jerome Boateng quand ils étaient enfants

A l’occasion du prochain Championnat de football qui commence le 10 juin en France, la marque de chocolat Kinder a lancé en Allemagne une série spéciale d’emballages de chocolats sur lesquels apparaissent les visages des onze joueurs les plus populaires de la sélection allemande. Mais le résultat ressemble à une campagne de propagande pour le multiculturalisme.

Le mouvement PEGIDA a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux. “Vous voulez vraiment acheter cela? Est-ce une plaisanterie?”, est un message de plus en plus partagé par les Allemands.  

Compte-tenu de l’ampleur que prend la controverse, le fabriquant italien Ferrero, propriétaire de Kinder, a dénoncé ” toute forme de xénophobie et de discrimination». Pas sûr que cela suffise à mettre fin à la contre-campagne de PEGIDA…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :