Site icon medias-presse.info

Quand le gauchisme trouve des excuses au terroriste islamiste après son attaque au hachoir à Paris

Guillaume Durand (EELV) est l’archétype de ces gauchistes coupés du réel qui persistent en toute circonstance à chercher des excuses aux délinquants immigrés, même s’ils sont terroristes.

Sur CNews, l’écologiste Guillaume Durand, adjoint au Maire du 14ème arrondissement de Paris, est donc parvenu à laisser entendre que l’auteur de l’attaque au hachoir dans les rues de Paris aurait tout simplement manqué d’un accueil correct sur le territoire français.

Si on suit le raisonnement de cet élu gauchiste, celui qui se fait appeler Hassan Ali et qui a reconnu être un Pakistanais de 25 ans (qui s’est fait passer pour plus jeune afin de bénéficier d’une prise en charge par l’Aide sociale à l’enfance au titre de mineur étranger non accompagné !) n’aurait pas commis son acte terroriste barbare si la France l’avait plus chouchouté, dorloté, câliné,…

Les gauchistes de l’espèce de Guillaume Durand sont des traîtres à leur pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile