Guillaume Durand (EELV) est l’archétype de ces gauchistes coupés du réel qui persistent en toute circonstance à chercher des excuses aux délinquants immigrés, même s’ils sont terroristes.

Sur CNews, l’écologiste Guillaume Durand, adjoint au Maire du 14ème arrondissement de Paris, est donc parvenu à laisser entendre que l’auteur de l’attaque au hachoir dans les rues de Paris aurait tout simplement manqué d’un accueil correct sur le territoire français.

Si on suit le raisonnement de cet élu gauchiste, celui qui se fait appeler Hassan Ali et qui a reconnu être un Pakistanais de 25 ans (qui s’est fait passer pour plus jeune afin de bénéficier d’une prise en charge par l’Aide sociale à l’enfance au titre de mineur étranger non accompagné !) n’aurait pas commis son acte terroriste barbare si la France l’avait plus chouchouté, dorloté, câliné,…

Les gauchistes de l’espèce de Guillaume Durand sont des traîtres à leur pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :