Guillaume Durand (EELV) est l’archétype de ces gauchistes coupés du réel qui persistent en toute circonstance à chercher des excuses aux délinquants immigrés, même s’ils sont terroristes.

Sur CNews, l’écologiste Guillaume Durand, adjoint au Maire du 14ème arrondissement de Paris, est donc parvenu à laisser entendre que l’auteur de l’attaque au hachoir dans les rues de Paris aurait tout simplement manqué d’un accueil correct sur le territoire français.

Si on suit le raisonnement de cet élu gauchiste, celui qui se fait appeler Hassan Ali et qui a reconnu être un Pakistanais de 25 ans (qui s’est fait passer pour plus jeune afin de bénéficier d’une prise en charge par l’Aide sociale à l’enfance au titre de mineur étranger non accompagné !) n’aurait pas commis son acte terroriste barbare si la France l’avait plus chouchouté, dorloté, câliné,…

Les gauchistes de l’espèce de Guillaume Durand sont des traîtres à leur pays.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !