Site icon medias-presse.info

Richard Gere pose au milieu des immigrés illégaux sur l’Open Arms. La seule vraie question : combien va-t-il en ramener chez lui ?

L’acteur américain (et bouddhiste) Richard Gere a mené une opération de communication en faveur de l’invasion migratoire vers l’Europe en posant devant caméras et photographes au milieu des immigrés illégaux à bord du navire Open Arms qui voudrait accoster en Italie.

La seule question qui mérite d’être posée est la suivante : combien de ces immigrés le richissime acteur Richard Gere compte-t-il loger dans l’une de ses somptueuses et vastes propriétés ?

A l’annonce de cette opération médiatique de Richard Gere, le ministre Salvini (Ligue) a commenté avec humour et dédain : “Richard Gere sur l’Open Arms ? J’espère qu’il se fait bronzer et qu’il se sent bien, je pense qu’il ne manque de rien.”

Et Matteo Salvini d’ajouter au sujet de l’Open Arms, bloqué devant Lampedusa. “Nous avons indiqué la route espagnole, ils sont arrêtés depuis 8 jours, ils auraient pu aller et revenir trois fois d’Ibiza et de Formentera. Ils ont le droit d’atterrir là-bas”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile