L’acteur américain (et bouddhiste) Richard Gere a mené une opération de communication en faveur de l’invasion migratoire vers l’Europe en posant devant caméras et photographes au milieu des immigrés illégaux à bord du navire Open Arms qui voudrait accoster en Italie.

La seule question qui mérite d’être posée est la suivante : combien de ces immigrés le richissime acteur Richard Gere compte-t-il loger dans l’une de ses somptueuses et vastes propriétés ?

A l’annonce de cette opération médiatique de Richard Gere, le ministre Salvini (Ligue) a commenté avec humour et dédain : “Richard Gere sur l’Open Arms ? J’espère qu’il se fait bronzer et qu’il se sent bien, je pense qu’il ne manque de rien.”

Et Matteo Salvini d’ajouter au sujet de l’Open Arms, bloqué devant Lampedusa. “Nous avons indiqué la route espagnole, ils sont arrêtés depuis 8 jours, ils auraient pu aller et revenir trois fois d’Ibiza et de Formentera. Ils ont le droit d’atterrir là-bas”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. marco says:

    Quelle tache ,il est sur d aller en enfer ce traitre ,le sprint final ,,
    Comme disait Jules Renard qui devait bien connaitre ce type d ordure “il est doux d etre heureux ,,encore faut il que les autres n y soient pas” ,,pendant ce temps la maree noire est convoyee par la sncf ,,transports gratis du sud au nord ,,le reveil des bobos va etre dur ,,,

  2. marco says:

    J ai recu une petition de Igiacio Arsuaga pour appuyer mel gibson pour faire le role de Don pelayo ,,,le positif cet homme ,,le geer etant le negatif satanik.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !