Site icon medias-presse.info

Superman en mode immigrophile : il défend les immigrés contre les blancs racistes

Superman, le super-héros des comics américains revient ! En mode immigrophile, politiquement correct oblige !

Dans le dernier numéro de la série Action Comics de la Dc Comics, il défend un groupe d’immigré hispaniques d’un blanc qui veut les tuer, dans une histoire sortie en droite ligne des officines anti-Trump : le méchant homme a tout juste été licencié par son entreprise. C’est un suprématiste qui porte un bandana aux emblèmes du drapeau américain et qui cherche à se venger parce que les clandestins lui ont pris son travail. Superman alors l’empoigne et, avant de la remettre à la police, lui rétorque :

« L’unique personne responsable de l’obscurité qui étouffe ton âme c’est toi. »

Breitbart, le magazine web dirigé par l’ancien conseiller de Trump, Steve Banon, souligne sarcastique :

« Dans le passé le super-héros se battait pour des idéaux de vérité, de justice et une certaine façon de vivre américaine. Maintenant, comme un bon gauchiste, il appartient au monde ».

D’ailleurs la DC Comics a déclaré depuis longtemps que Superman n’est plus américain mais « citoyen du monde ».

Todd Starmes, présentateur de Fox News, parle de Superman comme d’« un instrument de propagande pour les partisans de l’immigration clandestine, au lieu de les capturer et de les renvoyer en vol d’où ils sont venus ».

Le journaliste accuse l’éditeur d’endoctriner les enfants pour qu’ils défendent « les envahisseurs étrangers ». Si ça continue comme cela, écrit-il « nous verrons Flash aider les immigrés à passer la frontière du Mexique » !

Francesca de Villasmundo  

http://www.breitbart.com/big-hollywood/2017/09/13/in-new-comic-superman-beats-up-white-people-for-attacking-illegal-aliens/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile