Site icon medias-presse.info

Taubira : après le mariage, c’est transgenre pour tous ?

tweet_taubira_trans

Christiane Taubira ne veut pas simplement associer son nom à la dénaturation du mariage, elle veut aussi le confondre avec celui de Najat Vallaud-Belkacem dans la promotion de la théorie du genre. La ministre de la Justice a annoncé par un tweet qu’elle travaille à une circulaire dont l’objectif est décrit ainsi : « lorsque une personne change de genre, le changement de prénom sera porté sur tous les docs civils » .

Derrière cette question surgira vite l’étape suivante : l’inscription de la notion “d’identité de genre” dans le droit français. Sous les applaudissements de Judith Butler et autres idéologues qui ont imaginé ce concept pour subvertir la société.

Le lobby “trans” bénéficie depuis longtemps d’un soutien du parti socialiste comme en témoigne ce courrier signé François Hollande, alors seulement Premier secrétaire du PS.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile