Site icon medias-presse.info

Tolérance maximale pour les migrants et sanctions sans pitié pour les pompiers non vaccinés !

Honneur à nos pompiers, honte à cette république maçonnique !

Pour de faux passes sanitaires les sanctions tombent sans pitié : jusqu’à un an de prison avec sursis pour des pompiers en Seine-et-Marne. Pendant ce temps tous les clandestins, les délinquants, les migrants envahisseurs, sont nourris, logés, blanchis à nos frais et nous crachent dessus.

Mieux : lorsque l’on veut expulser un de ces voyous, il suffit qu’il refuse un test – pour savoir s’il a le covid – pour rester chez nous.

Par contre, huit sapeurs-pompiers ont été condamnés lundi à des peines de trois mois à un an de prison avec sursis pour avoir créé, en 2021 en Seine-et-Marne, de faux passes sanitaires pour eux-mêmes ou des collègues, a appris l’AFP mardi 22 novembre auprès du parquet de Fontainebleau.

La peine la plus lourde a été infligée à un jeune homme de 18 ans: il a écopé d’un an d’emprisonnement avec sursis et d’une interdiction d’exercer le métier de pompier pendant cinq ans pour avoir délivré dix certificats frauduleux de vaccination contre le Covid à ses collègues, en plus du faux réalisé pour lui-même.

Les faits se sont étalés entre mai et août 2021 dans le vaccinodrome de Fontainebleau et celui de Chessy, dans lesquels les pompiers prêtaient main-forte aux professionnels de santé pour vacciner la population.

La “justice” dans cette république maçonnique c’est pour les étrangers délinquants, pas pour les Français qui se dévouent corps et âme pour leur Patrie.

Macron, Veran, Dupont-Moretti : DEMISSION !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile