Honneur à nos pompiers, honte à cette république maçonnique !

Pour de faux passes sanitaires les sanctions tombent sans pitié : jusqu’à un an de prison avec sursis pour des pompiers en Seine-et-Marne. Pendant ce temps tous les clandestins, les délinquants, les migrants envahisseurs, sont nourris, logés, blanchis à nos frais et nous crachent dessus.

Mieux : lorsque l’on veut expulser un de ces voyous, il suffit qu’il refuse un test – pour savoir s’il a le covid – pour rester chez nous.

Par contre, huit sapeurs-pompiers ont été condamnés lundi à des peines de trois mois à un an de prison avec sursis pour avoir créé, en 2021 en Seine-et-Marne, de faux passes sanitaires pour eux-mêmes ou des collègues, a appris l’AFP mardi 22 novembre auprès du parquet de Fontainebleau.

La peine la plus lourde a été infligée à un jeune homme de 18 ans: il a écopé d’un an d’emprisonnement avec sursis et d’une interdiction d’exercer le métier de pompier pendant cinq ans pour avoir délivré dix certificats frauduleux de vaccination contre le Covid à ses collègues, en plus du faux réalisé pour lui-même.

Les faits se sont étalés entre mai et août 2021 dans le vaccinodrome de Fontainebleau et celui de Chessy, dans lesquels les pompiers prêtaient main-forte aux professionnels de santé pour vacciner la population.

La « justice » dans cette république maçonnique c’est pour les étrangers délinquants, pas pour les Français qui se dévouent corps et âme pour leur Patrie.

Macron, Veran, Dupont-Moretti : DEMISSION !!!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :